Support Microsoft 365 (ex Office 365)

Licence Microsoft 365

En tant que fournisseur de la licence Microsoft 365, nous vous accompagnons dans votre quête de productivité. Tous les membres de votre entreprise pourront accéder à des applications collaboratives telles que Microsoft Teams, Stream, Word, PowerPoint et Excel. Vos collaborateurs pourront aussi stocker et partager des fichiers grâce notamment à Sharepoint (le disque dur commun à l’entreprise) et Onedrive (leur clé USB digitale).

Des fonctionnalités interconnectées

Organisation de projets, prise de notes, stockage de fichiers : toutes les tâches de vos collègues seront regroupées au même endroit. Qu'ils travaillent sur place ou à distance, ils auront facilement accès à leurs fichiers et à ceux de leurs collègues. Cela leur permettra d'être plus productifs. En plus de cela, il sécurisera vos données et vos échanges professionnels !

Support Microsoft 365

Lorsque l’on gère une entreprise, nous manquons de temps pour nous soucier des problèmes techniques. C’est pourquoi chez Maras IT, notre service support se tient à votre disposition pour vous aider à paramétrer et à utiliser tous les outils Microsoft 365. Besoin de configurer un outil sur l’ordinateur d’un nouveau collaborateur ? D’éditer un fichier sous un format inconnu ? Ou d’accéder à tous vos contacts en un clic ? Ouvrez un ticket pour que nos équipes support puissent vous fournir l’aide dont vous avez besoin au plus vite.

    Voulez-vous être contacté ou voulez-vous vous rencontrer en ligne ? Prévoyez du temps avec moi?
    Veuillez soumettre vos coordonnées et un membre de notre équipe vous contactera !

Microsoft 365 Support (ex Office 365)

Microsoft 365 license

As a Microsoft 365 license provider, we support you in your constant productivity research. Everyone in your company can access collaborative applications such as Microsoft Teams, Stream, Word, PowerPoint and Excel. Your employees will also be able to store and share files thanks to Sharepoint (the common company hard drive) and Onedrive (their digital USB stick).

Interconnected functionalities

Organizing projects, taking notes, storing files: all your colleague’s tasks will be in one place. Whether they are working on site or remotely, they will have access to their files and those of their colleagues easily. This will allow them to be more productive. On top of that, it will secure your data and professional exchanges!

Microsoft 365 support

When running a business, we don’t have enough time to worry about technical problems. That’s why at Maras IT, our support service is at your disposal to help you set up and use all Microsoft 365 tools. Need to configure a tool on a new employee’s computer? Edit a file in an unknown format? Or access all your contacts in one click? Open a ticket to let us know what you are going through.

    Do you want to be contacted or do you want to meet online Schedule time with me?
    Please submit your details and a member of our team will get back to you!