Catégorie : WordPress

  • Maras IT vignette par défaut du message 772x250

    Comment traduire mon site web ?

    Nous allons voir comment traduire n'importe quelle page avec Translate Press le meilleur plugin de traduction utilisé par WordPress.com. Une fois que votre contenu est écrit dans votre langue principale (dans notre cas l'anglais), vous devrez montrer l'avant de cette page/contenu et cliquer sur le menu Translate Press dans la barre d'administration [...]

  • Maras IT vignette par défaut du message 772x250

    Comment conserver l'url d'un média lorsqu'on le modifie ?

    Nous allons voir comment modifier un média (dans ce cas notre Mascotte les Maras de l'entreprise) tout en gardant le nom du fichier et les liens/url qui y sont attachés. Allez sur l'image que vous souhaitez modifier dans la médiathèque de votre WordPress Cliquez sur télécharger un nouveau fichier Choisissez le nouveau fichier à [...]

  • Maras IT vignette par défaut du message 772x250

    Comment ajouter des sauts de ligne à vos articles WordPress

    Dans cet article, nous allons vous montrer comment ajouter des espaces entre les textes. Tout d'abord, vous devez aller dans l'éditeur de votre article Ensuite, appuyez sur ENTER pour ajouter un paragraphe Dans le nouveau paragraphe "tapez / pour choisir un bloc" appuyez sur SHIFT + ENTER pour ajouter un saut de ligne Finalement, vérifiez dans [...]

  • Maras IT vignette par défaut du message 772x250

    Où puis-je trouver le numéro de version de mon PHP et de ma base de données ? | Maras IT

    Si vous cherchez plus d'informations sur votre serveur ou votre application web, vous pouvez les trouver sous la page d'administration Site Heath /wp-admin/site-health.php?tab=debug dans WordPress Admin Si vous avez besoin de connaître votre version PHP, vous pourrez y accéder sous l'onglet Server. Si vous avez besoin de connaître la version de votre DB, vous [...]

Category: WordPress

  • Maras IT default post thumbnail 772x250

    How to translate my website?

    We are going to see how to translate any page with Translate Press the best plugin for translation used by WordPress.com. Once your content is written in your main language (in our case English), you will need to show the front of that page/content and click on the Translate Press menu in the admin bar […]

  • Maras IT default post thumbnail 772x250

    How to keep a media url when modifying it?

    We are going to see how to modify a media (in this case our Mascot the Business Maras) while keeping the file name and the links/url attached to it. Go to the image you’d like to modify in the media library of your WordPress Click on upload a new file Choose the new file to […]

  • Maras IT default post thumbnail 772x250

    How to add line breaks to your WordPress articles

    In this article, we are going to show you jhow to add spaces between texts. First, you need to go in the editor of your article Then, Press ENTER to add a paragraph In the new paragraph “type / to choose a block” press SHIFT + ENTER to add a line break Finaly, check in […]

  • Maras IT default post thumbnail 772x250

    Where can I see my PHP and DB version number ?

    If you are looking for more information about your server or web application, you can find them under the Site Heath admin page /wp-admin/site-health.php?tab=debug in WordPress Admin If you need to know your PHP version, you will be able to access it under the Server tab. If you need to know your DB version, you […]